lettre S challenge Isa norris

Publié le par orion

nous voici arrive a la lettre S j'ai pense Symphonie car je suis un peu musicienne et sculpture car le domaine des arts en general m'interesse Donc cette fois pour mettre sur mon album reservé a cet effet c'est a dire l'alphabet complet j'ai voulu deux marques  ta page le theme imposé et les couleurs marron bleu et vert . j'ai dabord tamponné au vert pale bleu pale un morceau plus accentué en couleur pour le fond et pour l'image et le mot symphonie un peu plus clair puis un rub on ancien et une clé de sol en faux cuir le S fait dans les monogrammes de katzelkraft un tampon paper arsty representant une sculpture petit ruban et brad coeur mini attache parisienne dorée

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
These are both stunning, Joelle. I love them!!
Répondre
P
je le trouve vraiment parfait ce marque-page, tant dans les couleurs que le sujet !
Répondre
K
vraiment magnifique !!le premier est absolument fantastique :)j'ai vu que tu t'étais lancé dans les slides :)biseskiki :)
Répondre
M
aahh vraiment j'adore ! quel talent !
Répondre
P
hou lal ala que de nouveaute super et avec de la musique la famille le rouilly est bluffer et surtout ta filleulle bravo encore tu nous etonneras toujours  bisous
Répondre