Album tissus les roses Et nos amis

Publié le par orion

Voici un autre slide j'y prend gout j'ai reuni l'album en tissus de toile de jouy et un mini accordéon offert a mes amis  j'espere que ca vous plaira.Merci a tous pour vos mots tres gentils que j'ai toujours le plaisir de lire .

Merci pour vos commentaires qui me font enormement plaisir

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je pense que tes amies sont vraiment gatees tu est vraiment tres douer bravo encore c est magnifique tous c est petits coeurs avec de la musique on voudrait que le spectacle continue c est vraiment tres beau <br /> bisous
Répondre
D
c\\\'est très beau bravo ma belle<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
T
un très beau cadeau très beau très romantique! bisous
Répondre