ATC textiles dirigé par Nanouanne du forum Art contrario tissus teind aux petals de fleurs

Publié le


voila le resultat
j'ai mis de la dentelle teinte aussi par moi
Puis rebroder avec du fil de couleur et or des perles

voici le tissus apres avoir ete teind
puis la dentelle que j'avais recupere sur de la lingerie m'ont servies a l'elaboration de mes atcs

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MagnifiqueJ'aime les couleurs !!Ca change des couleurs vieiilotes utilisées souvent en MM !BRavo !
Répondre
R
je passais par là. Je voulais vous dire que vous faites de bien jolies choses.. bravo
Répondre
P
JE PENSE QUE QU IL FAUT FAIRE DES COMPLIMENTS CAR VRAIMENT C EST MAGNIFIQUE BRAVO
Répondre
B
SPECTACULAIRE!!! je trouve cela absolument  magnifique, et en plus  tu les rebrodes ce qui leur donne un coté  tip top magique!! bravo mon orion, cet atelier  de notre nanou tu le maitrise parfaitement.bisous
Répondre
D
un grand bravo Joëlle,c'est magnifique bises dany
Répondre