petites souris chats et doudous

Publié le par ORION


Voici mes petits doudous un besoin de me mettre a coudre et a faire ces petits
personnagesqui feront tres certainement tres plaisir quand arrivera Noel
 ou des petits cadeaux sympas en toutes occasions pour grands et petits 
Du coup je possede des chutes de tissus qui vont se transformer au fur et a mesure
de mes envies et qui prendrons vie et trouverons une petite place de choix chez leurs
 possesseurs

Publié dans un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je trouve que on petit chat fait vraiment petit anglais il est trop mignon fait attention que je n arrive pas et que le met dans mon petit sac hahamefie toi l artiste hahahabisous
Répondre
P
je veut un pyjama comme cela ils sont trop mignon belle maman c est vraiment super t 'est creations tu est une douer et une vraie artiste bravo belle maman bisous la championne
Répondre
V
Ils sont trop mignons !!!Bisous à demain joëlle
Répondre
C
bravo  pour toutes ces creations!!!!  c est drolement agreable a realiser!!!  en ce moment  je ne fait pas   grand chose  pas trop le temps    !!!a plus bonne nuit christine
Répondre
T
un grand bravo!! ils sont trop craquants!! bisous
Répondre