swap de timbres

Publié le par orion

Un swap de timbres organisé par PATI du forum Katzelkraft .

Nous devions faire 8 timbres pas de theme imposé

je suis tres heureuse de cet echange vraiment tres sympa car ce n'est pas trop long a faire et ca permet de voir le style de chacune et aussi la decouverte de ce que l'on va recevoir .voici mes petites merveilles merci a toutes

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup tes faux timbres, ils sont tous très beau!!!<br /> Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée!A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
P
TOUJOURS AUSSI JOLIE LES COULEURS SONT SONT TRES DOUCE AU REGARD AINSI QUE LES PERSONNAGE BRAVO ENCORE A BIENTOT
Répondre
F
si je devais en choisir un, je n'y arriverais pas : ils sont tous très beaux !!! bonne journée joelle, pleine de soleil et de fleurs !!!
Répondre
D
coucou ma belleune bonne idée ce swap ils sont tous jolisbises de dany
Répondre
T
magnifique
Répondre