une cartounette pour l la carteie de sandrine vachon

Publié le
































Une carte façon heritage etait la seule consigne pour changer un peu des scketchs Le fond de la carte papier les petits blocs de toga ensuite sur un bristol j'ai encre avec de la distress puis j'ai decoupe les maisons pour un peu de relief ainsi que l'etiquette Rêves la petite fille c'est une image decoupée ensuite deux papillon encrés puis embossés a la uteedeux brad coeur un tampon grande marguerite de chez katzel kraft 3petites fleurs decoupées aussi dans le papier de toga et embossées puis une dentelle et voila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
voila que je suis a me regaler c ' est trop beau mais j 'i de la chance de les voirs de plus pres et quel régals des yeux quel artiste c est bien simple des qu el touche quelques chose de ses doigts c 'est de la magie bravo et encore bravo je me suis bien régaler et la nouvelle présentation est super bonne continuation car je croie que sa continue fort bisous et kénavo la bretonne
Répondre
C
wouah, je confirme, j'adore !!!
Répondre
O
<br /> MERCI  CALINETTE<br /> <br /> <br />
T
j'adore!!! elle est superbe!!! bravo! bisous
Répondre