challenge Isa Norriss K

Publié le par orion

 

Aujourd'hui la lettre  K de l'alpha d'isa norris J'ai choisi KLIMT un de mes peintres favoris j'adore ces peintures  si particulieres qui font rêver Plus difficile pour moi d'employer le black and withe ce ne sont pas du tout mes couleurs habituelles

du noir et du blanc tampon ecriture et 1 seule autre couleur le K monograme katzelkraft embossage rouge .

 

Publié dans challenge isa Norris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Lovely! Klimt is my favourite artist. Love the monogramme K.
Répondre
K
magnifique !!kiki :)
Répondre
T
bravo!! pas facile!! et moi aussi j'adore ce peintre! bizzz
Répondre
R
Very clever use of the letter K; and a very beautiful card. Bravo!<br /> Ros
Répondre
I
super Joelle !! franchement, tu t'en es hyper bien sortie !Pour moi aussi, ça a été super dur mon premier challenge n&b, c'est pour cela que je voulais le lancer à d'autre...bravobisesisa x
Répondre