le challenge 3 couleurs de mixed media

Publié le par orion

"Longue vie bonheur" seras le titre de ces trois couleurs  pourquoi me direz vous , les cartes postales datant de 1909 du grand oncle de ma maman qui etait dans la coloniale avait ecrit ces cartes de Chine ,et pourtant ce sont des japonnaises (mais il les avait peut etre en reserve lorsqu'il passait dans d'autres pays ?)maman les avait recuperees car elle aussi tres conservatrice en ce qui concernait l'histoire de la famille et maintenant en ma possession .comme ces cartes etaient colorées naturellement je trouvais qu'elles correspondaient bien aux trois couleurs annoncées sur ce challenge alors voila mon challenge fait .Les cartes scannées

Publié dans artistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adoooooooooooooore. C'est très beau! Quel mariage de couleurs!Bravo, Kianel.
Répondre
S
superbe... bravo
Répondre
F
enocre moi ! tu es taguée, merci d'aller voir sur mon lbog...ne m'en veux pas ! Aucune obligation de le faire....bises et à bientôt (slide !!!)
Répondre
F
BRAVO quelle légéreté dans le choix des couleurs, quelle douceur, j'aime bcp. Je t'écris un mail dès que j'ai un peu de temps pour le slide, pas de pb, Bises
Répondre
P
Superbe<br /> bises<br /> pat
Répondre