La terre

Publié le par orion

bon aujourd'hui la terre !!!!elle nous auras tout fait Françoise ,jaurai pu eventuellement prendre la terre de mon jardin la ou pousse toutes mes fleurs que j'aime tant mes arbres mais refexion faite je vais vous montrer ce que mon compagnon fait puisque il a sculpté ma trombine en terre !!!c'est une sculpture qui est non cuite et patinée mais enfin cela m'avait fait tres plaisir  voila mon mardi terre.je vous mets son blog si vous aimez la sculpture et si vous avez quelques envies de faire les curieuses !!!!
http://pierrotlafleur.over-blog.com.over-blog.com

Publié dans Ronde des Matières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est vraiment magnifique !!<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> ISA ^__^
Répondre
M
super! c'est une belle preuve d'amour ça!!! et pis tout le monde ne peut pas se venter d'avoir un buste à son effigie lol
Répondre
L
superbe réalisation, donc tu n'es pas la seul à avoir des doigts en or !!!<br /> bises
Répondre
P
Une famille d'artistes : j'y suis très sensible !!! Moi aussi j'adore la terre du jardin !
Répondre
F
un travail magnifique<br /> quel famille talentueuse bravo
Répondre