Une de mes préférée

Publié le par orion

Dans la serie ronde des Matières Françoise nous a cité pour cette semaine le Metal mais pas de bijou et pas de couvert non plus j'avais pas mal de metal a mettre, une statue de bronze avec un gros buffle et son indigene le petit chien du jardin rigolo qui porte un pot de fleur et que j'ai surnommé Asterix un oeuf de ma collection en metal decoré enfin j'ai opté pour une de mes chouettes preférées celle qui fait lampe en bronze et qui ma été offerte et j'aime lorqu'elle est allumée avec ces couleurs jaune rouge verte  enfin voila mon mardi metal

Publié dans Ronde des Matières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres belle lampe!!!
Répondre
S
elle est très belle cette chouette!!!
Répondre
P
Whaou sacrée chouette !!!!!!
Répondre
L
douceur de la lumière, très jolie chouette ou hibou ????
Répondre
C
très très belle chouette ou hibou<br /> un très beau mardi
Répondre