mixed media chiromancie

Publié le par orion

Du mixed media  pour cette fois je suis attirée par la voyance chiromancie et de ce fait je me suis amusée a faire cette composition et melange de materiaux .j'adore toutes les matières et les associent suivant mes humeurs:peinture acrylique medium image decoupées petales de fleurs papieer de soie empreintes Enfin tout une petite cuisine personnelle .dites moi ce que vous en pensez ?

Publié dans artistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wowoww!! c'est superbe!!!!!! bravo!!!
Répondre
P
BRAVO JOELLE C EST MAGNIFIQUE COMMENT AS TU PU FAIRE C EST MAINS SI PETITE AINSI QUE C EST PETALES DE FLEURS JE SAIS QUE TU AS UN BEAU JARDIN MAIS IL FALLAIT AVOIR L IDEE BRAVO ET BONNE CONTINUITE LES MELANGES DES COULEURS SONT MAGNIFIQUES
Répondre
F
j'aime beaucoup ces reas, je les trouve très réussies : comment fais-tu pour inclure des pétales de fleurs ? tu peins par dessus ?<br /> à bientôt joelle
Répondre