Reve de Rose Lettre R

Publié le par orion

Lettre R avec un mot commencant par R et la couleur Rouge .J'ai jeté mon devolu sur Rêve de Rose car il  est tres bon de rever pour les artistes qui someillent en nous et d'autre part j'adore les Roses  rouges ou roses qu'importe nous nous retrouvons avec Rêve Rose Rouge et Et rose la couleur j'espere que Isa tu seras contente de ton eleve !!!avec tous ces R

Publié dans challenge isa Norris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BRAVO ENCORE LES COULEURS SONT MAGNIFIQUE CAR MOI AUSSI J ADORES LES ROSES ENFIN ELLES EST TRES JOLIES BISOUS
Répondre
F
superbe !!!<br /> j'adooooooooooooore !
Répondre
C
Elle a un côté surréaliste, cette carte, un rien "fantastique"... Très réussie.
Répondre
I
vi m\\\'dame, très contente ! c\\\'est superbebisesisa x
Répondre
T
moi aussi j'adore !! c'est superbes et c'est vrai que les roses sont sibelles! bizzz
Répondre