Carte Waterfall

Publié le par orion

Hier tres belle surprise une superbe carte waterfall d Isa Norris trop contente merci Isa ca m'a fait super plaisir . vraiment une carte tres classe j'adore sa facon de travailler les tons et tout avec les tampons de chez katzelkraft . dommage que je soit si loin j'irais faire quelques ateliers ! pour un perfectionnement car j'adore  le travail avec les encres   Un grand merci ISA.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu as raison elle est superbe cette carte un beau travail avec les encres<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
I
de rien, de rien, avec plaisirqui sait, on se retrouvera peut-être un jour en atelier ...bisousisa xxx
Répondre
T
c\\\'est vrai qu\\\'elle est très jolie! bisous
Répondre
C
magnifique et très original!!
Répondre