un mini album pour ma filleule idée du livre de karine Cazenave

Publié le


Une structure en carton de recup que j'aimais beaucoup
 sur le livre de Karine Cazenave Tapiejce ne sont pas les
meme couleurs ni les tampons mais la structure elle
meme et bien sur je l'ai mis a mon gout .j'yai mis
ma touche personelle;voila un petit cadeau qui je pense a plu

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super beau orion!!!
Répondre
P
QUEL JOLIE PULZZE QUE DE SOUVENIR ELLE EST VRAIMENT GATEE TA FILLEULE IL VAS FALOIR QUE JE LUI MONTRE CAR ELLE NE L A PAS VUE ELLE VAS SE REGALER ENFIN VRAIMENT LES COULEURS SONT MAGNIFIQUES ENFIN TOUT EST TRES BEAU BRAVO TU EST UNE CHAMPIONNE ET UNE SACREE ARTISTE BISOUS ET BONNE CONTINUATION
Répondre
D
 coucou Joëlle voilà un adorable mini ,j(spère que tu as passé de bonne fêtes de Noëlbises de d any
Répondre
T
il est superbe et un peu tard, je te souhaite un très joyeux noêl! bisous
Répondre