livre altéré Ile de Ré kit de karine Cazenave

Publié le par ORION



le kit acheté chez scrap Cinema expliqué par vidéo et concu par Karine
Cazenaveune grande du scrap qui m'a beaucoup plu Je possede ses trois
livres
 qui sont remplis de de divers creations tres varies
 je trouve ses realisations tres belles et aussi le coté pratique de realiser a
son rhytme un album ou autre le kit tres largement garni de fournitures et la
rapidité de livraison.
Ici le livre altéré dans tons pastels tres agreables et le coté shabby
me convient parfaitement ;la video tres bien faite explicite sont des atouts
 indéniables.pour cet album j'ai converti mes photos en sepia qui allaient
bien avec les couleurs du kit

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo les couleurs sont magnifiques et vraiment c est fait avec un gout que de souvenirs sa meritait d etre mis dans un album comme tu l es faits si bien bisous
Répondre
C
Magnifique ce livre altéré.les tons pastels sont superbes. Il est super bien décoré et avec les photos en sépia c'est vraiment génialbisousCaramelle
Répondre
C
super joli!!!comme tu le sais j adore  l ile de re  j espere que tout va bien  bonne soiree christine ps nous commencons notre blog du vendredi!!! y a encore du boulot!!!
Répondre
V
Magnifique Joëlle !!Bisous
Répondre
T
il est superbe ton mini j'adore! bisous
Répondre