Mini album Champetre du village de Poul Fetan Morbihan

Publié le

 

Voici un moment déja que j'ai commencé ce mini et le voila enfin fini

Il represente un petit village d'autrefois qui est super interessant a visiter

avec ses traditions.Les costumes de l'epoque y sont représentes ainsi

 que les cultures et les gestes d'autrefois  la confection des crepes l

es lavandieres

au travail le fila ge de la laine et beaucoup d'autre choses .

si vous passez par la Bretagne  venez voir tous les gestes de nos

ancetres

vous ne serez pas décus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo! Tu as su redonner a ton album l'ambiance des photos! En effet ça a l'air trés beau! J'envisage un jour de venir visiter la Bretagne (nous avons de trés bon amis bretons) mais pour l'instant j'habite à la réunion. On a une assos et on a un site: artistile.  
Répondre
F
coucou joelleun petit mot pour te dire que je pense à toice mini album est superbe !!!! gros bisous
Répondre
P
elle est quand meme belle notre bretagne et je trouve quelle es t en valeur avec se mini album les cours sont superbe ont voie que c est fait avec le coeur d une vraie bretonne et quel bretonne avec beaucoup de qualitees bravo pour se petit spectacle et tous ses metier que nous adorons merci bisous la bretonne kenavo arvechall
Répondre
T
il est superbe ton mini , tu as raison il ne faut pas oublier tous ces vieux métiers et la bretagne j'adore! bisous
Répondre
D
ce mini est magnifique!!c'est bien d'immortaliser ces vieux métiers<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre