atelier d'art contrario une technique que je n'avais jamais employée

Publié le



































Cléa nous a fait faire un atelier avec de la mousse plastique au debut  j'ai totalement ratéj'ai carrement jeté a la poubelle puis tenace j'ai recommencé avec une image trouvée dans un vieux livre des tampons des enccres  alors voila mon officier de marine puis un deuxieme dessin que j'avais peint avec des acryliques pour faire une atc voila le resultat

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quel beau travail!!j'en reste bouche béebises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
B
depuis le temps que de nouvelles belles réalisationsjoli résultat et la persévérance est toujours payante.bisous
Répondre
T
trèsbelle réas et quel beau mélange de couleurs! bisous
Répondre