Carte pour des felicitations a l'occasion du BAC

Publié le






























Cette carte faite avec un papier de basic grey que j'adore des nouveux tampons kesiart fleurs rubans et brads bordeaux


































l'interieur de la carte avec des swirllruban et grosse fleur que Gaelle m'avait offerte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est bien jolie cette carte et félicitation à la nouvelle bachelièrebises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
C
oh là là, elle est vraiment magnifique !! j'adore les couleurs que tu as choisies !! un grand bravo ! bisou
Répondre
P
JE PENSE QU IL Y EN AQUI ON DE LA CHANCE D AVOIR UNE MARAINNE UNE ARTISTE CELA NE COURT PAS LES RUES CETTE CARTE SE BALLADE DANS LA MAISON CAR ELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE LES COULEURS SONT TRES BELLES ENFIN NOUS LA REGARDONS TOUS LES JOURS CAR ELLE EST SOUS NOS YEUX JE PENSE QUE JE VAIS L ENCADRER MAIS C EST ASSEZ COMPLIQUER CAR ONNE VRRAS PAS TOUS DONC?????? BISOUS ET UN GRAND MERCI POUR ELLE
Répondre
T
bravo pour cette belle carte très lumineuse et tendre! bisous
Répondre
V
Très jolie carte ! J'adore cette collection de papiers de Basic GreyBisous
Répondre