ATC atelier d'art contrario animé par Cléa fond papier de soie et aquarellé

Publié le













































Voila donc mes 5 ATC que j'ai faite a l'atelier d'art contrario Un atelier tres interessant fonds en aquarelle fonds avec des encres sur papiers de soie ensuite nous avons elaboré un pesonnage nous avons rajouter des tampons et pour ma part j'ai verni seulement celles faites avec fond papier de soie Vraiment super interessant merci a  Cléa pour cet atelier 
nous nous sommes bien eclatées et avons bien patouillé un vrai bonheur


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BRAVO JE TROUVE TRES GAIE C EST JOLIES PERSONNAGES LE COUP DE PINCEAU EST LA JAI L IMPRESSION QUE LE GOUT DE LA PEINTURE REVIENT EN SURFACE ENFIN EN ATTENDANT C EST JOLIES LES  PERSONNAGES SONT TRES MARRANTS ET TRES SYMPATHIQUES LE CLOOWN SUPERS MIGNON ENFIN BRAVO ENCORE BISOUS 
Répondre
D
wouah c'est magnifiquebravo bravo
Répondre
T
formidable joelle!!! j'adore!! je suis fan à 500%!! elles sont  expressives lumineuses!! un vrai chef d'oeuvre! bravo! bisous
Répondre