Une carte masculine pour le chalenge de Sandrine Vachon

Publié le

Cette petite carte faite dans les tons bruns il fallait suivre un sketch
Tons bruns chauds pour le fond ensuite carton ondulé Papier faux cuir puis deux bandes de papier chiffon déchiré  fait main encré a la spice marmelade distress puis j'ai fait 3 ronds dans une feuille de mousse puis embossé avec des tampons pour y laisser des empreintes ,cousu trois boutons avec du fil orangé.Et enfin embossé le mot Love puis découpé la mousse en suivant le contour des lettres voili loilou.
Je remercie les personnes qui me laissent de gentils commentaire et qui passent régulièrement sur mon blog je ne m'en lasse pas
Je n'ai pas mis beaucoup d'articles en ce moment car j'ai fait pas mal de challenges et on ne peux pas montrer avant que les resultats soit connus .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
TRES JOLIE ET BEAUCOUP D IDEES VRAIMENT TU EST SUPER ARTISTE BONNE CONTINUATION POUR TON CHALLENGE BISOUS
Répondre
D
joliment réussie cette petite carte bravo Joëllebises ded any de guadeloupe
Répondre
T
challenge réussi!!! j'aime beaucoup et braco pour ton faux cuit!! tu excelles! bisous et merci pour tes commentaires qui me touchent vraiment!
Répondre