L'album chat pour la grande patouille d'art contrario

Publié le

DSC04305.JPGvoici mon album Il fallait respecter certaines consignes que Bonbon nous avait demandé c'est a dire
faire une une forme inedite ensuite couverture de cartons employé une fenetre un transparent mettre 3 sorte de matieres differentes deux embelissements metal et 3 avec tampons j'ai mis du coton du tire du lin de l'abacca et ruban en taffetas embellissement de chat tamponné sur liege  et papier je pense que tout y est

 

Publié dans minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
SUPERBE CET ALBUM JE CROIE QU IL NY APPAS DE MOT ET LE PETIT CHAT NOUS AVONS L IMPRESSION QUE C EST SA MAISON ET QU IL A TOUJOUR ETE DEDANS BRAVO ENCORE BISOUS
Répondre
I
trop mignon ton album et le petit chat aussi. J'adore les siamois !! bisousisaxx
Répondre
D
oh! qu'il est joli ton mini Joêlle ,une forme originale et de belles photos,moi qui adore les chats je suis gâtéebises de dany de ugadeloupe
Répondre
T
bravo!! il est top et j'adore la bouille de ton chat! bisous
Répondre
L
Il est trop beau ton mini et c'est surtout un beau souvenir de ce joli petite minou.J'ai envie de crier abrutit de personnes qui te l'on volé, c'est cruel les humains, j'imagine la peine que tu as du avoir, j'ai un petit minou depuis une semaine et je ne sais pas dans quel état je serais s'il devait lui arriver quelques choses, plein de bisous à toi.
Répondre