Les ateliers de gaelle

Publié le par orion

aujourd'hui j'ai decidé de vous montrer les nouveaux ateliers ou je me rend une fois par semaine le Samedi ,Les ateliers de Gaelle a Larmor Plage  . c'est la premiere fois que j'assiste a un atelier je scrappais toute seule C'etait vraiment super bonne ambiance Gaelle que je ne connaissais que par l'intermediaire d'internet est d'une tres grande gentillesse etpro en la matière  je vous presente le kit que nous avons eu .

Nous avons commencé par un cadre en carton ondulé retravaillé il nous fallait une photo ? mon travail n'est pas tout a fait fini je vous le montrerai terminé la prochaine fois

En dermier lieu je vous montre le sac que je viens d'acquerir pour aller a l'ecole du scrap !!!

et ne riez surtout pas on va a tout age apprendre !!! Orion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
alors là joelle tu as tout en main pour nous faire une très belle rea !<br /> fais un gros bisou de ma part à gaelle qd tu la verras la semaine prochaine !
Répondre
P
TU AS BIEN DE LA CHANCE DE RETOURNER A L ECOLE ET TON CARTABLE EST SUPER ET DE PLUS AU BORD DE LA MER TU VAS NOUS FAIRE DE BELLES CREATION J EN SUIS SUR ON VAS ENCORE REVER BON COURAGE BISOUS
Répondre
C
Coucou Joëlle, j'ai hâte de découvrir le résultat de la création faite avec ce kit.Bises. Clo.
Répondre
T
j'ai hâte de voir!!!! quelle belle couleurs ce kit!! bisous
Répondre
S
Ce sac est génial et très pratique... Lamor plage me rappelle mon premier job à lorient en 1994.... J'y ai vécu 6 mois avant de revenir en Normandie...<br /> Bonne soirée
Répondre