A Pont Aven ballade gourmande

Publié le par orion

Aujourd'hui nous avons décidé d'aller a Pont Aven ,Bien sur c'est la cité renommée des peintres mais aussi un endroit ou il y a des tas de gourmandises particulierement une boutique a l'ancienne ou l'on peut decouvrir des spécialités bretonnes commes ces tres appetissantes sucreries je vous laisse decouvrir !!!!et aussi l'aven tres fleuri voila j'espere que vous apprecierez cette ballade dominicale .

Publié dans ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pont Aven est vraiment une jolie ville. Mais que de monde en été...Je tombe sur votre blog en faisant une recherche sur Pont Aven.Bon après midi à vous.
Répondre
S
merci pour cette carte postale de Pont Aven que je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter cet été!!!
Répondre
F
je ne connais pas Pont Aven mais c'est le pays des gourmands, ondirait !!!<br /> hum, ça me donne envie de friandises ...
Répondre
I
je ne connais pas mais ça a l'air très mignonbisousisa x
Répondre
P
SUPER LA BALLADE A PONT AVEN MERCI POUR LA BOUFFEE D AIR EN BRETAGNE ?????
Répondre