GINKO

Publié le par orion

Le challenge G se traduit par un schetch voir sur le site ISABELLE NORRIS et mettre des lettres aux tampons de preference .donc j'ai chois le GINKO arbre que j'adore j'en ai un dans mon jardin )ses feuilles sont si belles elles deviennent jaunes d'or a l'automne et il est le doyen des arbres 250 millions d'années .c'est un arbre qui resiste a la pollution Apres la bombe d'Hirochima un ginko a repoussé !!!!il reste aussi des fossiles que j'ai mis sur la deuxieme image prise sur internet .

Publié dans challenge isa Norris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lovely Card, I love Gingko leaves.  Well done.<br />  <br /> Rob
Répondre
R
Your card is so beautiful, Joelle. Those gingko stamps are so pretty. I agree- it is a lovely tree, and the leaves are very different to others.
Répondre
J
Very original, this must be a very special tree! I have never heard of it - I am very curious now!!
Répondre
I
très jolie carte pour un très bel arbre : je suis d'accord :o)merci de ta participationisa x
Répondre