Concours best of crea J3 Chaussures

Publié le

Concours actifs, paticipez jusqu'au samedi 3 mai 2008
Géant 2008 - J 3 : Chaussures
Challenge insolite !
Chaque matin c'est le même dilemme : quelle chaussure choisir ??? et bien... ne cherchez-plus, trouvez !
et tunnez = scrappez une paire de chaussures... provisoirement bien sûr !
CONTRAINTES
faites 2 photos AVANT/APRES et réalisez une page Clean et Simple avec ces photos

LOTS : cliquez ici

Contact :
forum
Mail : comite.ethique.boc@gmail.com

Bon scrap à tous !

Voici ce que j'ai réaliser pour cette epreuve

Ma paire de tennis que je n'arrive pas a me resoudre a jeter a la poubelle tellement je suis a l'aise dedans" A l'aise dans mes basquettes"
au gout du jour tamponnées et tout 
Bonne occasion de les relooker pour de VRAI!!!

voici ma page

DSC04150-1.JPG

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
SUPER LES BASKETS TU AS BIEN FAIT DE LES GARDER SI TU VEUX MOI AUSSI J EN AI UNE PAIRE QUI NE SONT PAS TOUTE JEUNE JE PLAISANTE BIEN SURE ENCORE BRAVO
Répondre
F
coucou joellevoici pour toiDes fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce joli texte que j'ai reçu à mes blogs préférés Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Tu es si spéciale! Bisous
Répondre
F
bon week-end joelle et pour toi :Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce joli texte que j'ai reçu à mes blogs préférés Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Tu es si spéciale! Bisous
Répondre
D
super rigolote ta page j'aime beaucoupbonne journée ma bellebises de dany de guadeloupe
Répondre
F
hey génial !!!et top l'idée d'accrocher les chaussures ainsibravo joelle !!!
Répondre