les ATC contes de fées

Publié le par orion

 

Pour un SWAP  sofiso de art style avait un appel  sur les contes . j'ai fait une serie de 6 ATC

Donc voici les contes que j'ai retenu : La belle au bois dormant ,         (2 atc )

                                                     Cendrillon

                                                     Le petit poucet

                                                     La petite Sirène

                                                     Peau d'Ane

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tes ATC sont sublimes. Que c'est booooo !! Bisous. Pascale
Répondre
M
elles sont trop trop belles.<br /> pourrais tu m'expliquer la confection de celle de la petite sirene <br /> serais  tu ok pour une echange one to one d'une petite sirene,  je fais partie du forum des ATC ? <br /> mille mercis pour les renseignements
Répondre
S
elles sont très belles!!!! j'aime beaucoup ces images!
Répondre
T
superbes!! bisous
Répondre
M
 <br /> ******Elles sont adorables*<br />  bravo <br /> MD<br /> Merci, pour ton message sur mon blog<br /> MD
Répondre