mail art expédies aujourd'hui

Publié le par orion

je viens de faire deux mail art un pour un echange ,sur les fables de la fontaine j'ai un livre ancien des fables de LaFontaine illustré datant de 1852 j'ai choisi la cigale et la fourmi du fait que nous somme en ete  et que la fable commence par cette phrase la cigale ayant chanté tout l'été ..........

et l'autre pour ma nsp du forum mixed media  fait sur du carton !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai bien reçu ton mail art avec le bateau!!!! merci beaucoup il est très beau!!!!!!!!!!!! j'aime vraiment beaucoup!!!bizzzzzzzzzzz ta nsp!!
Répondre
I
superbe !!! j'adore celle avec les bateaux !!! bisesisa x
Répondre
D
coucou Joelle<br /> de bien jolis mail art, je viens de rentrer de chez ma fille dans le Var, et ici la maison commence à se vider tout doucement c\\\'est bientôt la rentrée<br /> bses de dany
Répondre
J
Bonsoir Joelle - merci pour visiter mon blog - sympha!! Alors je suis heureux de retrouvé ton blog ! I really, really love your work here - you have created some beautiful work for this nautic theme!
Répondre
I
c est tres joli aussi ce que vous faites; Merci pour votre petit mot. au fils des jours à venir, je vais completer ce nouveau Blog. Merci
Répondre