Mes petits Fripounets de Noel vu sur le dernier Marie Claire idées

Publié le

Et voila j'ai commencé une serie de petits personnages ravissants que j'ai deniché sur le dernier Marie Claire Ideés auquel je suis abonné .tous les ans je fais moi meme des decos de noel pour avoir quelque chose de different pour egayer la maison .il font 15 cms de haut
je les trouve particulierement amusants je vais en refaire quelque uns mais deja voila  les 4  premiers personnages qu'en pensez vous il sont craquants non?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, ils sont craquant mais pas facile a découper ,j'ai pris un cutter et ail ail les doigts.comment avez vous fait?a bientot ,jacqueline.
Répondre
A
Répondre
C
Très craquants tes petits personnages.Superbe idée.Bon une tite surprise pour toi sur mon blog...The winner is... ? devine ?
Répondre
L
Trop beau!!!!! Il faut que je l'achete pour en faire aussi!!! ils sont trop mimis....
Répondre
C
Rhoooo! Les voilà ces fripounets dont tu me parlais tout à l'heure!!!Ils sont vraiment trop craquants!!!Il va vraiment falloir que je passe dans mon magasin de presse!!!Tu penses les rajouter à ta crèche?
Répondre