Recuperations de chutes de papier photos un atelier par Cléa

Publié le

Un atelier sur le blog art Contrario dirigé par Cléa pour utiliser les chutes de photos .on s'est bien eclatées  avec les feutres aquarelles ou encres au choix je ne les ai terminées que aujourd'hui on peu faire de petits embelissements pour les pages et avec la plus grande chute je vais faire une carte .merci Cléa c'etait super et aussi la bonne ambiance qui règne lors de ses ateliers














































Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est tout simplement superbe Orion ! Je craque pour ta première réa ! Génialissime !bises.Lise
Répondre
C
whaou ! joelle ! c'est vraiment magnifique !! quand je te dis que tu es vraiment une artiste ! j'adore c'est vraiment très beau, tellement travaillé, et original, bravo !! bises. Carina
Répondre
T
superbe! bravo! bisous
Répondre
D
c'est adorable quelle chance ces ateliersbises de dany de guadeloupe en savoie où il pleut
Répondre