Page Vintage mes parents a Paris en 1930

Publié le

J'ai rectifié cette photo sur photoshop de mes parents lorqu'ils habitaient Paris .J'adore vraiment cette prise de vue .Les photos du passé sont toujours nostalgiques et nous font savoir la mode du moment et ce n'est pas toujours evident d'avoir ces témoignages de ces moments la . j'ai fait une fleur en papier de soie et une bande pour mettre sous la photo .Enfin je vous laisse repartir dans le temps                                        








































Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ELLE EST SUPERBE TA PAGE
Répondre
T
superbe ta page!!! j'adore! bisous
Répondre
C
elle est réellement splendide, une vraie page vintage, je crois que c'est ma préférée, elle est tellement travaillée, une pure merveille ! bravo !!
Répondre
D
une jolie façon de remonter le temps cette page est superbebises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
P
JE TROUVE SUPER D AVOIR DES PHOTOS DE SES PARENTS EN 1930 DE PLUS ILS SONT TRES ELEGANTS TOUS LES DEUX JE PENSE QU IL Y A VRAIMENT UN AIR DE FAMILLE DE PLUS ARRANGER COMME CELA C EST GENIAL BRAVO ENCORE BISOUS
Répondre