Classeur pour page 30x15 (récup d'un vieux classeur)

Publié le

Etant donné que je n'avais pas de quoi classer mes pages 30x15 car nous avions fait une page de ce format aux ateliers de Gaelle ,et vraiment je trouve ce format vraiment sympatique j 'ai deshabillé  un vieux classeur j'ai commencé par tirer toute l'ancienne couverture couper a la grandeur de mes pages  poncé puis passé du gesso ensuite mis de la couleur acrylique vert anis et du jaune du turquoise j'ai fais des traces avec du papier bulles puis tamponné a la stazon noire différents tampons avec des tampons mousses avec des formes fleursdans le coeur l'interieure d'une d'entre elles jai mis une couche de peinture a craquelé puis avec un posca bleu marine dans certains endroits puis des points de peinture tulipe pour faire un peu de relief .Les lettres toi et moi decoupé a la Cricut puis embossées a la Utee.Jai ensuite  coupé deux pages interieures pour finir le tout .pour proteger les pages j'ai pris des protections que j'ai cousues pour etre a la taille de mes pages









































Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super le classeur les couleurs sont superbes mgnifique travaille bravo
Répondre
D
une belle idée!!voila une couverture bien lumineuse bravobises ded any de guadeloupe
Répondre
V
Il est super beau!!!!
Répondre
T
un grand bravo pour ton album!! un sacré travail!! bisous
Répondre